EN ATTENDANT LA REPRISE... et pour après!

Publié le par François Mortier

Liebe Schüler und Schülerinnen!

Rien, bien sûr, ne peut remplacer un cours, surtout quand on apprend une langue étrangère. Mais la période que nous traversons étant quelque peu troublée, ce blog va nous permettre de garder le contact le temps nécessaire.

Regardez bien la colonne de droite de cette page. Vous y trouverez un dossier correspondant à votre niveau d'étude. Le contenu de ce dossier suit la progression de votre manuel.  D'autres dossiers contiennent des activités libres (tests, exercices divers, quiz) pour votre apprentissage en autonomie. Vous y trouverez également différentes ressources pour découvrir les pays germanophones par vous-mêmes et vous tenir au courant de leur actualité. Abonnez-vous à la liste de diffusion (Newsletter) pour être tenus informés des nouveautés.

Vos suggestions  et vos contributions pour améliorer et enrichir ce site sont les bienvenues!
Pour m'envoyer vos travaux ou pour toute autre question:  
frmortier@yahoo.fr

Viel Spass und bis bald ! 

Euer Deutschlehrer, F. Mortier 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis désolée de l réponse tardive.Je ne savais pas que vous aviez crée un site.Cependant j ai fais des exercices que je vous rendrai à la rentrée.Rinderkennzeichnungs- und Rindfleischetikettierungsüberwachungsaufgabenübertragungsgesetz Voila le mot le plus long , apperemment c'est une loi.
Répondre
F
Sehr gut, Vincent! Aber weisst du, was dieses Wort bedeutet? (bedeuten = signifier)
Répondre
V
Héhé a ce que je vois je suis le premier a repondre ecr :) c'est je crois : Rindfleischetikettierungsüberwachungsaufgabenübertragungsgesetz ! Rien de plus simple comme mot ... -_-"
Répondre